Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive les travaux !!
vive les travaux !!
Publicité
Archives
21 janvier 2007

la suite !!

Tout d'abord merci katell pour tes encouragements ! t'inquiete des que nous aurons un peu plus de temps nous mettrons toutes les photos !!

Donc nous avons terminer la chambre des petits : tapisseries,peintures et parquet !!

La cuisine amenager est posée, aujourd'hui ct le plan de travail et le mur en brique de verre qui a ete commencé . Il servira pour le comptoir entre la cuisine et la salle . La salle de bain est tapisser en partie mais nous sommes obliger d'attendre que erwan nous ai dessiné la baignoire et le  meuble du lavabo pour terminer .

Afin de ne pas perdre notre temps nous avons alex et moi commencer la tapisserie dans leur chambre mais pas evident avec 5 enfants (3 pour moi et 2 pour eux ) lollllllllll

Demain tout le monde a l'ecole donc au boulot !! il ne nous reste plus que une semaine et comme tout le monde  donne de leur temps pour que nous finnissions a la fin de la semaine je pense que ca ira !!

il faut etre positif !!

Alex et moi tapissons apres que erwan ai fini ses trous , ses rebouchages, ses murs et papa nous suis en posant le parquet !

Quelle équipe !!!!!!!!!!!!

demain matin leur chambre sera fini , demain apres midi on attaque le bureau et papa le parquet !

erwan va terminer son mur de verre et sa cuisine !

les choses roulent, on arrive a travailler sans trop se marcher sur les pieds mais nous perdons enorment de temps a chercher des tournevis ou autres outils !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité