Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive les travaux !!
vive les travaux !!
Publicité
Archives
9 janvier 2007

J-4

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui mardi 9 janvier 2007, nous sommes a 4 jours du début des travaux . Il a fallu travailler sur les plans afin de déterminer les quantité de marchandise a acheter vendredi . Erwan, Alex et moi avons passer au moins deux heures afin de paufiner les modifications qu'ils souhaitent apporter a leur appart' ! Et je vous assure que l'on ne se rend pas compte de la quantité de choses a laquelle ils faut penser !

                        Voici le plan de l'appartement tel qu'il est actuellement :

appart__erwan

                      Le plan n'est pas fait selon les mesures . C'est un plan approximatif pour que vous imaginiez tel qu'il est et surtout pour realiser les changements intervenus . Je vous mettrez des photos dès que erwan aura pris le temps de me les faire parvenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO GAELLE NE TE DECOURAGE PAS !!! VOUS TENEZ LE BON BOUT ET AVEC LA BONNE VOLONTE DE CHACUN VOUS ALLEZ FAIRE UN TRUC SUPER!!!! J'AI HATE DE VOIR LES PREMIERES PHOTOS!! JE PENSE A VOUS<br /> <br /> KATELL.
Publicité